ven, 01/03/2013 - 23:36
#1 [4]
Liens
[1] http://refra.fr/portail/user/login?destination=comment/reply/166%23comment-form
[2] http://refra.fr/portail/user/register?destination=comment/reply/166%23comment-form
[3] http://refra.fr/portail/node/166#comment-558
[4] http://refra.fr/portail/node/166
[5] http://refra.fr/portail/user/1
[6] http://refra.fr/portail/node/166#comment-546
[7] http://refra.fr/portail/comment/552#comment-552
ah le ticket technique ouvert chez OVH la semaine dernière été ouvert
quelle coïncidence, le tech découvre que tout marche bien.
je retourne sur www.refra.fr
en effet, tout marche bien
...
ben voyons
...
je regarde les logs des travaux en cours et achevés : la veille ils ont juste réparé un disque défecteux, propagé un script de régulation des ressources réseaux, et remis en état une dizaines de serveurs mysql qui foiraient sans arrêt, pour sûr que ça marche mieux aujourd'hui.
ils sont marrants, ils réparent, ouvrent les tickets, et font comme s'il n'y avait jamais eu de problème
...
mais bon, je ne vends pas la peau de l'ours : je veux pas d'une rustine ou d'un bout de scotch qui va se décoller au bout d'une semiane : ça doit tenir.
Je surveille et je reste vigilant.
L'Administrateur