mer, 13/03/2013 - 20:55
#1 [4]
probleme "midi"
Liens
[1] http://refra.fr/portail/user/login?destination=comment/reply/173%23comment-form
[2] http://refra.fr/portail/user/register?destination=comment/reply/173%23comment-form
[3] http://refra.fr/portail/node/173#comment-863
[4] http://refra.fr/portail/node/173
[5] http://refra.fr/portail/user/81
[6] http://refra.fr/portail/comment/576#comment-576
[7] http://refra.fr/portail/user/52
[8] http://official.fm/kurtzlapinic
bah la première solution qui me vient pour que tu te souviennes de tes souvenirs, heu, c'est : l'hypnose.
Disons que ton vénom c'est un synthé M-Audio qui a une carte son interne ('forcément,car s'ils n'en avait pas ça serait un clavier maître) et aussi un port midi in et un port midi out, et aussi un port usb.
Disons qu'un second clavier est branché en midi out sur ton synthé venom. Si tu changes de programme sur le venom, ça va sortir par ton midi out, et ça va donc aller vers ton second clavier qui lui va être affecté par les modifs de sélection que tu fais sur le venom. Donc, ça veut dire qu'il faut pas brancher ton yamaha sur le port midi out, mais sur le port midi in.
Quand ton venom reçoit les changements du yamaha il les reroute en "pass through' vers l'usb et c'est ton ordi qui hérite des commandes finales. Les modifs intermédiaires que tu fais sur le Venom déboulent sur l'ordi mais n'affectent pas ton yamah. Parcontre il faut peut-être définir que sur ton vénom le midi in est en pass through - ce qui veut dire que ça renvoie le signal en sortie vers le périphérique descendant midi.
lapiNIC [8]