lun, 25/03/2013 - 14:56
#1 [4]
Craquements et son qui décroche
Liens
[1] http://refra.fr/portail/user/login?destination=comment/reply/180%23comment-form
[2] http://refra.fr/portail/user/register?destination=comment/reply/180%23comment-form
[3] http://refra.fr/portail/node/180#comment-674
[4] http://refra.fr/portail/node/180
[5] http://refra.fr/portail/user/277
[6] http://refra.fr/portail/node/180#comment-670
[7] http://refra.fr/portail/comment/674#comment-674
Salut admin
je ne pense pas que ce soit une solution à proprement parler
je pense que en fonction de la configue Renoïse doit être ajusté
Donc suprression de la prise en charge des effet Ladpsa
par contre j'ai intégré la collection de greffons MD au format vst donc interface graphique de renoîse (efficace)
j'ai pu aussi installé le K meter et les greffons de linuxDSP (du moins pour ceux qui sont fourni en vst
j'ai laisser tourner en boucles un patern de 4 sections ça semble se tenir (à voir dans le temps)
j'ai aussi testé renoise dans ces retranchement en l'associant avec ardour ça le fait
(bon il faut y allez molo mais ça marche, j'ai pu déclancher ardour en synchro sur renoise et faire de la prise multipiste en sortie de piste de Renoîse)
l'intérêt sera de tout capurer en temps réel dans un hypothétique jeu en live depuis une mpc , mais j'ai du chemin à faire .
Par contre si ça marche de manière satisfaisante je ferai un petit topo . (genre mini tuto)