mer, 17/04/2013 - 13:01
#1 [4]
Liens
[1] http://refra.fr/portail/user/login?destination=comment/reply/194%23comment-form
[2] http://refra.fr/portail/user/register?destination=comment/reply/194%23comment-form
[3] http://refra.fr/portail/node/194#comment-1066
[4] http://refra.fr/portail/node/194
[5] http://refra.fr/portail/user/301
[6] http://refra.fr/portail/node/194#comment-979
[7] http://refra.fr/portail/comment/1064#comment-1064
Hello ostrogoth.
A propos du VST, je suis en échange d'Emèls avec un gars de spectrasonics. J'apporterai la solution ici quand il l'aura trouvée.
A propos d'Ergon, mouais, je dirais que c'est w8 qui fait planter le truc. N'étant pas codeur, je ne peux pas en dire +++++. Je sais que xoofx avait fait un billet que sur le making of ; regarde http://code4k.blogspot.fr/2010/08/making-of-ergon-4k-pc-intro.html Il y a des indications sur le niveau du direct X, etc.
Il y a même l'explication sur comment est née la zik dans la section `Music and synchronization'. La réponse à ta question sur la zik est : visuel puis zik, puis que des aller-retour. En fait, le codeur, xoofx, avait une idée assez précise de l'ambiance, du visuel et même de la zik, de sorte que c'est lui qui a fait les premiers instruments et patterns sous Renoise+4klang. Il m'a ensuite laissé la main pour que je continue, que j'insère des parties mélodiques, pendant qu'il codait plus de visuel.
J'aime ton beat déstructuré dans `Horrible women'. J'avais découvert ce type de beat quand j'étais sur Paris, dans l'almbum decomposition de Thavius Beck, `Decomposition'.