Je profite des quelques jours qui nous restent avant la suppression définitive du compte YT d'Andy Rehfeldt pour diffuser une de ses parodies les plus hilarantes ("Here comes Santa", trad. "'Le père Noel Arrive") :
Je profite des quelques jours qui nous restent avant la suppression définitive du compte YT d'Andy Rehfeldt pour diffuser une de ses parodies les plus hilarantes ("Here comes Santa", trad. "'Le père Noel Arrive") :
super ça l fait l'trois temps pepere avec la degaine des mecs
tien j ai maté la video de ton imprimante , j'savais meme pas qu'ça existait ce truc
c est pas mal (un peu dingue meme)
c est juste un delire de l avoir acheté ou tu en as l utilité
qué rire..malheur...la touche des gars...faut assumer ces tenues en backstage quand même...respect...je crois que je me pisserais dessus si j'en croisais un...
L'imprimante 3d, je la vois venir de très loin avec ses gros sabots. Je me la suis acheté comme on achetait des commodores vic 20 et zx spectrum ya 30 ans ; à l'époque ces ordis ne vous permettaient pas grand chose et coutaient cher, mais bon, on a fini par découvrir comment tracker avec ; ya 30 ans personne n'aurait pensé voir un téléphone mobile multifonctions dans les mains des gosses de 15 balais : on se demandait à quoi ça pourrait leur servir, et on a vu le résultat ; 15 ans plus tard ça a été l'explosion, les premiers mobiles étaient un peu lourds et pas très pratiques. Et maintenant, ce sont des super-ordinateurs qui tiennent dans la paume de la main.
Dans 20 ans on vous vendra avec l'imprimante papier standard, "l'établi de bricolage domestique", soit l'imprimante 3d accompagnée d'un scanner 3d, qui scanne vos objets domestiques et qui les refabrique à volonté en respectant même la couleur d'origine, ça variera du translucide aux mélanges de couleurs primitives. Votre gros garage poussiéreux ou vous bricolez à grand efforts accompagné de tout l'outillage nécessaire, sera remplacé par un ou deux fours à matière polyvalents. Ca sera la course au réalisme, à la précision et à la miniaturisation. On chiera des matériaux aux couleurs réalistes, avec la précision variable du micron, au nanomètre. On fabriquera tout le nécessaire. On aura même une imprimante 3d à bouffe dans la cuisine, pour fabriquer des pièces montées alimentaires.
Dans 30 ans l'industrie aura changé de visage, on ne surproduira plus en masse des objets dans des pays délocalisés, mais in situ, à la demande, justement, sans stocks, avec l'apparition des imprimantes 3d. On vendra des fichiers informatiques d'objets, et pas les objets eux-mêmes dans un mouvement global de virtualisation de la réalité, et de re-localisation.
L'Administrateur
Une autre tomate dans la pomme de key$ha :
... enfin, une tomate surtout dans la pomme de ceux qui arrangent key$ha, car en fait, même si les paroles comme l'esprit sont à chier, les harmonies vocales de key$ha aurait pu être mieux exploitées dans l'arrangement officiel ; chose que cet arrangement officieux démontre parfaitement.
lapiNIC