http://www.junodownload.com/artists/Trackers/releases/
J'ai droit à une bonne review, c'est déjà ça...Je n'en appelle pas à vos porte-monnaies, je sais la période dure pour tout le monde.
C'est juste pour mes compères du forum anglais...J'espère que ceux qui m'ont kické, insulté, moqué ou autre...viendront finir le boulot et écouter ( histoire qu'on compare un peu leurs sons moisis et "ça" ) ce que j'avais promis.
C'est spécial...c'est pas moi qui compose mais je refais les morceaux à 100%.
Ca devrait être sur Beatport bientôt.
Bien à vous
super slow
un + pour "Vibes Elektro" terrible
ayé c est parti ?
bien content pour toi toujours
comment ça se passe avec ton pote
il te fait une epure , te dis comment il l a vu en le faisant et toi tu recoupe , melange arange et mixe le tout ?
Hey Sylto :)
Merci, oui...Elektro Vibes, c'est pas...commun; après, on accroche ou on n'accroche pas
Bé, c'est dans le circuit...j'ai eu droit à une excelente critique de Junodownload, mon label manager est happy...donc bon...on va voir ce que ça va donner
En fait, mon pote compose en quelques heures ( trois-quatre ) et je bosse le tout; je ne touche pas à sa structure comme ça, quand je remixe, si besoin, il y a la cohérence de l'original et il n'y a plus qu'à modifier quelques bricoles...
Les originales, niveau sonorités, c'est pas du tout la même sauce :) plus "classique", moins musique d'ordinateur...
zut le lien http://www.junodownload.com/artists/Trackers/releases/ ce soit ne donne rien... ça tourne dans le vide.
ils doivent être chez OVH
L'Administrateur
lol Ca marche chez moi Bah, Juno c'est avant Beatport donc je mettrai un autre lien sous peu
Mon label Manager:
https://www.facebook.com/MarqAurelMusic
Si vous aimez le "Hands-Up" ou dans la mouvance, vous allez être contents
Je ne suis pas fan du style mais il touche sa bille le Mr
Colombie ?
https://www.facebook.com/omar.tuciudadradio
Web-Radio ?
Méchants Sets & compagnie !
desolé j'suis un vieux , j ai meme po face book
http://www.radiotuciudad.com/
Allez, un petit effort :) Inscris-toi et crée la page de ton groupe :)
http://www.beatport.com/artist/trackers/312904/tracks?perPage=50&sortBy=publishDate+DESC%2C+releaseId+DESC&publishDateStart=2013-04-05&publishDateEnd=2013-04-05
Et Hop !
La deuxième fournée de remixes sur Beatport, avant de passer à un style un peu moins...spécial
Spéciale dédicace aux mongoliens du forum anglais qui devraient se reconnaitre, ou pas; ça chambrait sec, ça insultait pas mal.
voilà, prends ça dans ton cul et quand tu seras au niveau, tu me brancheras.Vu qu'ils parlent pas français, c'est dit pour la forme.
mais c'est dit. Et si tu comprends, ami Trisomique ( pardons aux vrais Trisomiques ), poste un peu des modules moisis, histoire de comparer.Tu te feras signer sur un label quand les poules auront des dents
"elektro vibes bot mix"
c'est très "tracké" et un poil popsynth comme musique ça s'entend ; remarque on n'est pas trompé sur la marchandise le groupe s'appelle trackers avec un nom pareil...
c'est fait à base de lignes acides et excitées comme il faut, ya une petite touche de folie ici ou là qui le fait, j'aime aussi beaucoup le splash drum qui ponctue lourdement le temps fort dans le titre selecta (la boite qui fait des machines à café?).
...rien à redire, hein... c'est chiadé, sinon, vraiment en cherchant la petite bête, je dirais que, le ptit truc qu'il faudrait pourvoir rajouter comme type/catégorie d'instru dans ce style qui s'appuie à fond sur les séquences de lignes mélodiques/lignes de basse, ça serait des "hit chords" à 3 ou 4 notes, très ponctuels et occasionnels ; et quand tu mets des hit chords, tous les autres instrus doivent être en off, ça fait ressortir quelques harmonies et ça crée une espèce de break avec le reste de la structure ; faut pas en caser systématiquement... mais j'en vois bien quelques uns pendant les fills ins, ou pendant les breaks par exemple, quand tous les autres instrus sont "off" avec du surround ou un élargissement stéréo bien maximal.
lapiNIC
Merci lapiNIC.
Bah, Trackers c'était pris mais on s'en fiche un peu mon pote et moi... je mise plus sur mon entité solo pour me faire un "nom"; après, le style qui serait ceci ou cela...grâce à Renoise, vu qu'on peut à peu prêt faire ce qu'on "veut", ça dépend surtout des VSTis choisis cf. sonorités...j'ai évité de faire un truc lourd avec tous les clichés de l'Electro.
Arf, "Selecta" pour le café, mort de rire Vu la caféine que je m'envoie, on peut dire ça comme ça.
Merci, c'est même un peu trop chiadé mais bon...vu ce qui se vend ( dans le label où je suis et sur le marché global ), je me demande "plein de trucs"...et je suis sidéré, voir plus, quand j'entends ce qui se vend beaucoup mais bon, chacun son style et ses goûts...
Oui, tu as raison sur toute la ligne concernant ce qui pourrait embellir les compos de mon pote; j'ai tenu à toucher sa structure à minima, vu qu'il n'aime pas ce style...le but était qu'il se reconnaisse quand même un minimum dans la production finale.
J'aurais pu bosser le beat bien plus...breaks, drops, solo, bruit blanc...etc...plein de technique mais franchement, je voulais un truc hyper-fluide, de la musique; parce que quand j'ai commencé à en faire, jamais je n'aurais pensé que le marché deviendrait aussi naze niveau composition en soi; de ce fait ça parle ou pas aux gens qui écouteraient; c'est ce que c'est...mais c'est pas du bruit ou un truc juste technique.
Merci de ton feedback hyper-précis et hautement constructif.A l'avenir, je compte bien...faire un truc un peu plus précis.
Je voulais que ces titres soient inclus dans la première sortie pour que ça ne fasse q'un album avec des compos et des remixes mais à cause des délais, ça s'est fait comme ça et j'en ai pas honte quand je fais écouter
hello slow
t'es un malade toi un vrai passionné
t as raisin mon lapin , degome les
Désolé, fallait que ça sorte mais je suis très sérieux. J'aime pas les coalitions et les "suceurs d'Admins".
Quand aux Modérateurs à deux balles....j'attends toujours leur avis...et leurs compos.
Ca répondra pas, il n'y a plus l'effet de groupe; je les suis de loin: En gros, ils font rien. ( de bon )
Et je ne peux plus poster sur l'autre forum alors je vide mes nerfs ici...
hello les amis
alors slow_ tu en es ou avec le label - ça roule ?
ça le fait comme tu veus ?
J'ai demandé à être libéré de mon contrat, vu qu'ils font aucune promo de mes titres...Le label Manager se la joue perso ( je dois lui faire de l'ombre...) donc je ne vois pas pourquoi je continuerai à filer potentiellement 50% des fruits de mon taf à des gens qui foutent rien, parce que "releaser" en digital sur Juno, Beatport et consort...ça leur coûte rien.
1- J'ai fais mon taf, je suis fier de mes musiques et j'ai donc envoyé une deuxième fournée...postée un peu plus haut.
2-Depuis la création de leur label, nous avons été les seuls artistes à avoir droit à une review sur Junodownload...et elle parle d'elle même...
3-De leur part: Pas de concours de remix, pas de promo...par contre, ils prendront les ronds si ça vends... Et en attendant, le Label Manager fait la promo d'autres artistes signés après nous...donc franchement
Conclusion: Vu que mon prochain projet "commercial" est tout doucement en train de mûrir dans ma petite tête, il est hors de question que je le réalise chez eux; j'ai fais ma part de travail, voir plus, pas eux.Le label Manager se préoccupe de sa carrière, chose que je peux comprendre mais de là à nous mettre totalement de côté, je ne suis pas du tout d'accord.
Artistiquement, je suis aux anges, mes productions parlent d'elles-mêmes, quand bien même elles seraient considérées comme "spéciales"...je suis serein quand je fais écouter...Mon prochain projet est déjà pensé et techniquement, j'ai crée un proto. de sampler qui me rend la vie très facile donc no problem.
Je ne voulais pas me précipiter pour faire de la "soupe", parce que j'ai mon idée sur la chose ( quand on fait de ce que je fais, on peut faire du son...mais l'inverse n'est pas forcément possible...) et ça va bien être formaté pour noeud-noeuds, mixable par un Dj et agréable à l'oreille sans pour autant être de la lobotomie façon Guetta et tutti quanti, donc ça devrait se vendre...
J'ai des touches dans d'autres labels...
J'attends de voir ce qu'ils me répondent et j'agirais en fonction.
Oui, puisqu'on parle de promo, au bout de 150 messages postés, tu as le droit d'apparaître dans la section "liens" à gauche, (voire conditions chapitre 8, partenariat) si tu mets un lien vers refra.fr dans ton site, on fait une "référence croisée", je te renvoie la politesse en mettant ton lien à gauche sous renoise.com etc... ça permet de donner un petit coup de boost google mutuel sur nos sites/pages respectives.
lapiNIC
Heu...j'ai une page Facebook pour mon duo, une page Facebook personnelle, un compte soundcloud et des pages de releases style Juno, Beatport, Amazon...
Aucun problème de mon côté mais je n'ai pas de site perso...
Comment qu'on faiiiit ?
bah qu'on va là enfin
lapiNIC
Une page perso ?
diantre, pour quoi en faire ?
Bon, si c'est pour la bonen cause, je m'en fais une... :D
Mais demain, là, ma sinusite va gagner, je le sens...
hello tous
bien content pour toi slow_ et tes projets
c est sur que c est un milieu qui ne doit pas etre fastoch
et toi lapinic tu n essaie pas de te faire produire ?
je préfère pas
lapiNIC
domage car je pense que tu n aurais pas trop de problemes non plus toi , vu les trucs chiadés que tu fais
Ben...c'est pas fastoche mais bon...si artistiquement, c'est solide, la production et le commerce, c'est pas trop le problème, c'est plus la promotion qui l'est.
Mais en l'état, il est clair qu'ils n'assurent pas et que ça, ça me fait chier, à part ça... tout roule et j'espère que pour ton groupe aussi, ça serait cool que tu postes un peu...
cf. lapiNIC et commercialisé...oui, je trouve aussi mais ça, c'est toi qui vois...
C'est confirmé: Quelle planète de débiles profonds, c'est sidérant ET rassurant.
Pfff ! Mieux vaut être fou que décérébré...
pour être plus précis j'ai essayé carrément de monter mon propre label
à l'époque j'ai appelé le label "rouge"
oui en référence au jambon de qualité
lol
je me suis rendu compte que ça ne pouvait déjà qu'être un label indépendant, de type netlabel
pis j'ai arrêté de déconner, non j'ai pas les moyens pour lancer mon propre label même sur le web
tu te retrouves en compet avec la horde des autres netslabels tous plus gratos les uns que les autres
les gros labels t'écrasent sur les médias traditionnels radio / tv et maintenant en ligne aussi
pour passer à la radio faut tout sacemiser et payer plusieurs milliers d'euros pour une pub
pour passer à la tv c'est même pas la peine
reste plus que youtube, faut pondre une vidéo qui se fait remarquer et là... c'est l'anonymat à 99.99% du temps, ou le p.. de coup de bol, ta vid est remaqruée par un type qui fait de la tv et qui en parle etc... mais bon globalement ce qui vient du net ça doit être rigolo sinon ça sort pas forcément.
et quand ça sort ça rapporte pas forcément, comme on le disait, faut de toutes façons beaucoup de concerts de tournées, de live, ya que ça de sûr à mon avis
L'Administrateur
oui, faut le faire "vivre" le label qu'on monte...et c'est jamais évident.
Gage aussi à ce label de signer des gens qui ont soit du talent, soit une capacité à produire des trucs qui se vendent bien.
Pour la promotion, c'est clair que c'est le plus chaud...ça douille très rapidement et le résultat est plus qu'aléatoire mais là encore, c'est en rapport avec ce qu'on "propose".
L'argument massue des gens qui sont sensés me représenter et donc me vendre...est surtout de faire des trucs plus axé commerce...chose dont je me suis bien gardé, justement; histoire de voir s'ils assuraient avec un truc pas commun.
Je doute fortement de leur faire de la soupe pour qu'ils rentrent des ronds; je n'aime aps trop les gens qui ne font pas leur boulot.Aussi ardu soit-il, si t'es pas capable, tu vas cueillir des noix, jouer aux billes mais tu signes pas des gens...enfin..
Ah zut, j'aurais dû poster ça sur le Topic pour râler
lapiNIC
Merci
@Soundkonfusion & son forum de glands amoureux de soft type séquenceurs: Fistez-vous bande de chèvres
http://www.soundkonfusion.net/skfv2/ ( première section, topic à mon pseudo )
Quand vous ferez de la Musique harmonieuse, vous m'apprendrez la Vie .
Y'a quand même un gars ( EprHom ) qui m'a sorti qu'il faisait du Mastering inversé...Moi, je bosse sur une carte son à 10 euro, j'ai pas des écouteurs 300E et y'a plus de trois notes dans nos compos, si, si, j'insiste sur ce point.
Après, j'ai beau ne pas les composer, ça a beau être ennuyeux...de quoi vous parlez pauvres tâches ? Y'a trois notes sur vos claviers midi et vos musiques ne contiennent aucunes émotions.ZERO
Contrairement à vous, je peux m'auto-remixer: et vous pauvres brèles ?
Quand vous aurez inventé ou conçu un truc, c'est seulement que vous serez devenus "Pères" et l'Humanité vous remercie d'avance...Les gens comme vous, faudrait les stériliser.
La merde que vous produisez et kiffez, j'en fais une par jour ( en prenant mon temps ) avec mon protocole; mais bon, on va pas utiliser des mots que vous ne savez pas écrire sans correcteur d'orthographe.De plus, j'ai besoin d'être fier de ce que je fais écouter; ça, ça ne vous parle pas du tout. C'est hilarant de savoir que vous passez de semaines pour chier ça...
Ca vous fait rire mon Protocole ? Image-Line, ils se marraient pas, ils étaient curieux. Moque-toi ! Plus ! Parce que moi aussi, je me fend la poire.
Arf, le jour où vous saurez utiliser Renoise, il pleuvra de la merde mais ça vous changera pas trop de l'ordinaire.
On va bien se marrer quand je vais en produire, de votre merde; ce qu'on produit, c'est dans tes rêves que t'y arrivera, ce que tu fais, même un singe drogué ferait mieux.Tu pourras l'ouvrir, ou plutôt, tu feras comme tout le monde: Ferme-la. Vous ferez des musiques abouties et cohérentes quand les cons voleront.
Se faire bannir par des connards qui ont les coudes bien serrés, c'est un Honneur et ça m'inspire juste un lancer de grenade, histoire d'économiser les munitions.Rester loin de vous, mais vous saviez pas ? C'est mon style de Vie.
Votre débilité est contagieuse.La médiocrité assumée m'énerve, vous insultez la Nature qui vous a filé, soi-disant, un cerveau.
J'ai viré mes sons de mon Soundcloud parce que moi, contrairement à vous, j'ai un label ( Et vous ? ), que je peux pas faire ce que je veux avec mes tracks et je fais pas de la zik en faisant "zarma le gars underground" qui fait sa musique à lui en disant que c'est les autres le problème si ça marche pas.
Nous, c'est original. Et toi ? C'est quoi ? C'est naze ce que je produis...malheur, toi alors, faut inventer un nouveau mot...
Notre Musique, en l'étât, c'est trop recherché pour des poissons rouges et votre "Musique", j'en fais comme un boucher fabrique de la saucisse.Mais ça me fait chier, vu que c'est juste du Son, c'est de la technique à deux balles, du cache misère pour masquer la pauvreté de la composition
Pauvre mongoliens, vous me rappellez les autres cons du Forum Renoise Anglais; Ah ça l'ouvrait grand aussi et c'était à X contre un ( bravo les filles )...On joue pas dans la même catégorie, mais ça doit venir de mon égo.
Malheur, en Dj Set , je t'explose le cul, sur ton matos et ton son, à l'aveugle quand tu veux et on filme. Mais faudrait déjà que tu saches mixer, hein...
Mes productions, mais ferme-la...fais écouter ce que tu fais, je t'imite sans forcer mais seulement quand je suis sur mes chiottes, on n'a pas les mêmes valeurs.
J'adore troller parce que quand on est con, on répond; c'est un peu le même principe qu'un diner de cons sauf que là, c'est une réunion et que vous êtes les dindons.
Quand j'ai bien les nerfs, je suis meilleur. Merci d'avance.
De toute façon, ça sera produit, donc on pourra tester, hein les gogols...
Si tu as lu et te sens visé: MEURS.
Si tu as lu et que tu ne te sens pas visé: Excuse-moi, même pour rien, je réponds; les écrits restent. Et je fais toujours ce que je dis.
il te reste 5 jours pour retranscrire tout ça en quelques patterns bien musclés, avec le mother f*ckin sample pack qui t'attend pour une mother f*ckin renoise song
lapiNIC
Ouais, je l'ai Dl et il est excellent; seulement, la musique une fois finie, elle part pour la radio...et tout ce que je produis, c'est pas pour le fun mais pour le business.Ca va me poser un problème de droits si je compte la vendre hors je fais des trucs pour les vendre; et j'aime pas les problèmes.
Si j'utilises les samples vocaux sans les détruire, ça sera un remix et donc, je bosse potentiellement pour peanuts: c'est hors de question, et en plus, ça sera refusé pour une release puisqu'on a pas les droits.
Si j'utilise mon proto, je fais une zik pour le fun et ça non-plus, c'est pas le genre de la maison, maintenant.
Je pourrais prendre un Xrns que j'ai de côté, remplacé ceci-celà et faire un truc...je vais voir...mais franchement, j'ai pas posté ce pavé parce que j'ai un truc à prouver.Je voulais que ça soit visible le cas échéant parce que j'ai pas de droit de réponse.
Et donc c'est corrigé.
J'ai deux remixes d'elektro Vibes où j'ai posé des samples de Duke Nukem pour le fun mais c'est insortable; même sur mon Soundcloud, j'ai pss envie de m'y amuser...
Et c'est que Duke Nukem...
ya probablement beaucoup d'autres musiciens qui seraient motivés par des challenges avec une prime à la clé
si ce site fonctionne j'ai prévu une sorte de round annuel avec vote et une centaine de boules de prime pour le gagnant
lapiNIC
Je ne suis ni capitaliste, ni matérialiste. Je cours pas après la carotte, sinon, ça fait belle lurette que j'aurais fais de la ziks commerciales ou tout comme.
Mais pour autrui, comme sur le forum anglais...Dead Dog et consorts...ça peut le faire; ceci étant, je soupconne fortement que l'instigateur de la compétition a pour but de se voir filer un paquet de XRNS pour pas grand-chose ( au final, quelques dollars...) et va les réutiliser, les reformater ( en plus de voler de façon éhontée les techniques de tracking ) pour s'en servir à des fins dont on a pas idée...moi même, je peux aisément reformater un XRNS composé par mon pote et au final, il ne reconnait absolument pas sa composition alors qu'à aucun moment, je n'ai touché sa structure...
Quand je parle business, je ne parle pas de fric; c'est concrétisation, puis réalisation par un label. Le fruit, le produit.
Je ne veux, peux pas produire dans le vent, pour le fun...j'ai trop bossé le truc et je n'y arrive pas de toute façon.
Si je peux te filer la main sur le prochain sample pack...je peux fabriquer des samples pour ceux qui ne sont pas encore très à l'aise avec le tracker...c'est un peu pré-mâché mais bon...j'ai pensé mon proto pour...des noobs...
ah bah si tu souhaites contribuer au "sample pack" pas de problème ; il suffit que tu m'envoies un lien vers ton pack via ma boite mail
faut que ça soit assez "passe-partout" et se dire que, ça doit être autant utilisé par un alexoualexou que par un wizzzz par exemple
je ferai que dans chaque module on rappelle que c'est toi qui as produit le sample pack avec ton lien url vers ta page soundcloud, par exemple
lapiNIC
si sa t'interresse a l'occaz je peux aussi filer de mes propres samples pour un kit j'en ai une paire depuis que j'ai commencé la musique
http://drum-memory.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/artist/338357/the-laptop-are-dreaming-too
même réponse
je suis d'avis de créer des samples packs avec des items par binomes.
c'est à dire que tu as deux basses, deux kits de batterie, deux leads, deux claviers, deux pads, deux fx, deux acapellas, de loops/amens, etc...
lapiNIC
Je me charge de faire des loops à partir des drumkits que vous sélectionnez, si vous voulez....
Ca fera une mini démo de mon proto.
Je fais quelques "phrases" toutes faites...et je mets aussi quelques slices/retrigs...ça aidera celui qui ne sait pas faire...et ça peut être utiles aux autres...Evidemment, on peut tout faire à la main mais bon, on n'a pas tous le même niveau...
Comme tous bons M.A.O(istes) qui se respectent...on a tous une "parpadelle" de samples en tous genres, que ce soit one shots ou loops...
Je passe mon tour pour tout ce qui est Pads/Nappes...
Sinon, je pars d'un drumkit, je fais des loops et of course, je file le drumkit...
a ton avis slow je fais un kit de sons de rythme ou je laisse des dossiers kick, hh, snare?
http://drum-memory.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/artist/338357/the-laptop-are-dreaming-too
Orgie !
Tout pèle-mêle, à l'arrache. De toute façon, si on distingue pas un clap d'un synthé, vaut mieux aller jouer aux boules ou cueillir des noix...
Une grosse demie heure...
http://soundcloud.com/slow_li/slow_li-black-sun-empire
Un peu de Black Sun Empire... hein Skvenga...
@Soundkonfusion: Prends ça dans ton cul et fais-y de la place, je vais vous en rentrer d'autres, plus longs et encore plus violents bande de chibres.
ahah je télécharge direct !!! Merci
Petit bémol concernant la qualité (oui je suis un chieur...)
https://soundcloud.com/skvenga
Qualité du fichier audio ou globalement, du set ?
Le set est fat !!
Tu m'a compris quand je parlais de qualité je parlais du bitrate (128kps)
https://soundcloud.com/skvenga
Non, j'en savais rien.
Le Set est fat...cool...y'avait que moi qui l'avait testé donc bon... on peut toujours faire un truc moyen et penser que c'est bon... ça m'arrive rarement pour un Set mais ça peut arriver vu qu'en ce moment, je mixe deux fois par an...
Pour le bitrate...je préfère poster un fichier léger à télécharger...de toute façon, le player de Soundcloud...
Si jamais tu le voulais en meilleure qualité...no problem
Carrement, si tu l'a en meilleur qualité, je suis preneur !!
https://soundcloud.com/skvenga
je t'envoie le lien en MP sous peu.
http://soundcloud.com/slow_li
J'ai ajouté quelques bricoles sur mon Soundcloud...si vous passez par là...
Peace @+
Ah bah je suis passé et franchement grand grand merci à toi ; j'attendais pas du tout un tel investissement sur mes tracks, mais après tout cette méthode de rework/remix doit être idéale pour ingurgiter et assimiler des techniques spécifiques. J'aime beaucoup le jeu sur la temporalité (remarque vu mon artwork ça aurait gonflé si j'avais pas aimé ça), le jeu sur l'accéléré du lent, et du ralenti sur l'accéléré ; comme par exemple, dans la piste Scarlet Diamond, où tu divises par deux le tempo pour laisser les harmoniques planquées s'exprimer. J'aime particulièrement le travail stylé sur Razorwhip (qui pour le coup est trop court mais bon) et sur les "zeta transmissions", presque en mode "melodic drone". Certaines pistes sont complètement dénaturées par les effets mais sonnent bien, exemple Mindjack qui se transmute en "industrial glitch music" avec un temps fort presque "latin". Ya beaucoup de courage aussi dans l'épluchage d'une track old school en .xm comme "zombies" qui est probablement infernale à détricoter sous renoise et bourrée de samples lo-fi qui sont difficiles à réhausser niveau qualité ou à faire cohabiter avec d'autres samples de beat plus potables. J'ai moi-même de temps en temps tenté de reprendre tout ça, mais honnêtement, j'au du laissé tomber, tellement j'ai le sentiment d'avoir à bosser hard sur ces vieux modules .xm est profond et en fait rien que pour en améloiorer légèrement la qualité faudrait souivent tout reprendre de a à z. La plus grosse difficulté réside souvent dans la rrelative différence de gestion des glissandos entre FT2 et Renoise. Et comme je fus un abondant utilisateurs de glissandos en stereo le boulot à faire sur les vieux .xm pour les actualiser et les mettre à la sauce .xrns en devient presque colossal.
lapiNIC
Avec plaisir Tant mieux, j'aime tes compos et ta façon globale de calibrer un morceau, c'est original, efficace et le savoir faire a grave évolué par rapport à tes Xm.Je me permets de dire ça alors que justement, certains Xm...le Beat, la batterie, ça tue tout. Mais pas étonnant vu ta formation musicale et tes goûts musicaux, globalement parlant, concernant le reste.
Je te remercie de partager tes Xrns, du coup, c'est comme avec mon pote...il fait puis j'en hérite ; alors il y a eu évidemment des choses vite faites mais quitte à me répéter, vu que la composition de base est béton, il n'y a plus qu'à se pencher pour obtenir un "truc".
Je me suis permis de te demander et de poster d'abord ces reworks parce que je pense que c'est important dans un premier temps de ne pas toucher à la structure, même si on "tweak" à mort et qu'on change tous les sons.C'est ton travail et ça doit aussi te plaire.Ensuite, tout casser, reconstruire et étirer...c'est du gâteau; prendre une partie, faire boucler en rajoutant un Kick puissant, un clap et autre, c'est pas le genre de la maison. Forcément, vu qu'on est sur le même soft de M.A.O...c'est comme jouer au Lego, et j'adore jouer à ça. Je suis un piètre compositeur, la faute au syndrôme de la page blanche.
J'apprends beaucoup ici, et je ne te volerais rien; Ce que je dois faire comme type de musique, ce n'est pas bien compliqué non-plus et je te demanderais sûrement quelques conseils J'ai pas mal d'instrus prêtes de côté, un peu dans le style du sample pack de ce mois...un "bon" beat et une basse...dans un premier temps, si déjà ça groove avec ces deux élements, ça me laisse l'esprit libre pour le reste...et vu ce qui se fait en Electro, Electro-House (quelle bande de nazes) , je peux espérer ...
Je comprends pour tes XM...c'est aussi se remettre sur une chose aboutie et considérée comme finie, ça cumulé avec le soucis ( détail ) technique...et puis dans quel but, pour toi...que ça sonne mieux ? Ca sonne déjà bien...faire une autre version ?? ... là encore, dans quel but...
Razowhip est un peu short en effet mais d'abord je "tweake", je laisse reposer...et je m'occuperais du reste plus tard.Pour le moment, ce qui est dans le baladeur me plait et me parle, ça n'est pas forcément ce qui fera danser les gens...mais en attendant de trouver la bonne direction pour ce dernier point, je suis très content que tu ne me jettes pas des pierres en me disant que ça pue; je ferais de mon mieux pour faire de bons remixes.
Lilian suit le lapin blanc.
Ps: va pas trop vite, merci.
Pages