Voici le track pour mes 40 ans que je fête dans un mois... Une manière de dire joyeusement que je lâcherai jamais la zike ! : ))
Bonne écoute,
Voici le track pour mes 40 ans que je fête dans un mois... Une manière de dire joyeusement que je lâcherai jamais la zike ! : ))
Bonne écoute,
Salut Stailer !
Bon, comme je viens de moins en moins souvent sur le forum, je te souhaite d'avance un joyeux anniversaire. Le track lui-même est cool, ça donne la pêche, et j'aime bien le mélange entre sons chiptunes, voix vocodorisées, voix low-fi bit-crushées, et tout le reste. Bref un hymne génial qui devra raisonner régulièrement pendant la semaine de fête non-stop de tes 40 ans.
STAILER 40 ANS
A+
Sokoban - Ghisloban - GhisMart
https://soundcloud.com/ghismart
Merci pour ton retour Sokoban !
Je viens plus trop non plus, j'ai posté pour la "forme" , histoire de donner des news et éventuellement avoir quelques retours.
Je ne sais même pas si ce forum va continuer... C'est dommage, je pense qu'il y avait un fort potentiel. Peut-être qu'il aurait fallut passer un accord avec le site renoise.com, avoir des sponsors et faire des compétitions de musique sans contrainte avec des "prix" à gagner (même petit). Enfin... je peux me planter complètement mais tu sais ce que c'est : si y a pas de "carotte", ce sera toujours compliqué de faire venir du monde...
Bref, je te souhaite de la bonne zike et du bon son sur Renoise !!
++
Hey Stailer,
Je viens (enfin) d'écouter ton morceau, et j'ai apprécié l'ambiance avec un choix de sons bien approprié.
Je trouve que la rythmique et les enchaînements passent nickel, et j'ai passé un super moment !
Bon anniversaire avec un peu d'avance
https://soundcloud.com/alexoualexou
Bravo Stailer et mes potos du net de ces dernières années vous êtes les meilleurs. Par chez moi, la salle de répétition des artistes qui fait la promotion des nouveaux talents et organise des concert et xpo toute la semaine a fermé cause de loyer trop cher, ici le forum aussi sérieux dans le thème semble soufrir de notre absence. Bref ces bonnes nouvelles m'attristent.
On se retrouvera !
DEMO